Paradisus Varadero Resort 5*

  • Directement face à la magnifique plage de sable fin Azul
  • Formule All Inclusive (Tout-compris)
  • 794 chambres
  • Espace supérieur Royal Service
  • Espace Family Concierge spécialement dédié aux familles
  • Baby-Club, Mini-Club et Teenager Club
  • Aéroport d’arrivée la Havane (145 km)
  • Distance au centre de Varadero8 km
  • Parking

L’hôtel

Le Paradisus Varadero est situé le long de l’une des plages de Varadero les plus spectaculaires, Playa Azul. Ceint d’une végétation luxuriante qui s’étend sur 56.000 m2, les ports de plaisances de Gaviota et de Chapelín ne sont qu’à 4 km de là, alors que le centre commercial de Varadero n’est qu’à 3 km de l’hôtel. Il s’agit d’un des meilleures hôtels de Cuba où luxe et service de haut niveau constituent la norme. Un étage Royal Service assure une intimité et une exclusivité unique sur l’île alors qu’une section Family Concierge a été spécialement dédiée aux familles. Programmes d’activités diurnes et nocturnes étoffés,  un Kids Club, des installations et des activités sportives de qualité, font de cet établissement un excellent choix pour couples et familles en quête de prestations de haute qualité.

Logement

Paradisus Junior Suites équipées de climatisation, de TV satellite, de téléphone, de bouilloire, de salle de bain, WC avec  sèche cheveux et peignoir, de coffre-fort, de minibar, fer à repasser, coin-salon, terrasse ou balcon avec vue jardin. Des Paradisus Junior Suites vue mer sur demande. Les Junior Suite Royal Service bénéficient en plus d’une salle de bain avec baignoire à remous, d’un lit balinais sur la terrasse et d’une douche extérieure balinaise. Les prestations Royal Service comprennent un service de conciergerie à la plage et à la piscine, service de chambre 24h/24, 1 greenfee par personne inclus au Varadero Club Golf (transferts non compris), connexion gratuite au Wifi, parmi d’autres services. Les Junior Suite Royal Service vue mer sur demande. Les chambres Familiales Junior Suites sont équipées comme les Paradisus Junior Suites avec en plus deux chambres communicantes, deux salles de bain et deux balcons.

Sports & Activités

Grande piscine type lagon de 2400 m2 avec zone pour enfants et une zone séparée pour activités sportives et d’animation. Palapas pour massage à la piscine, service linge de bains et hamacs autour de la piscine et à la plage. Programme sportif avec animation diurnes et nocturnes dont des spectacles mis en scène et joués par des professionnels. Musique en directe tous les jours. Activités : cours de danse, cours d’espagnol, percussions, aérobic, beach jogging, bar à cocktails, shuffleboard, fléchettes, beach-volley, tennis de table, fitness avec poids, bicyclettes, escalators, tapis de course, volley-ball, trois courts de tennis en dur, parmi d’autres activités sportives et de loisirs. Programmes d’animation et discothèque. Payant: Centre de bien-être, club de plongée et golf 18 trous (6km).

Restauration

L’hôtel dispose d’un total de six restaurants dont cinq à la carte, Internacional Gourmet, Italien, Mexicain, Japonais, Steak-house (Réservations requise pour le dîner). Un restaurant buffet et un restaurant  grill/ buffet à la plage ouvert pour le déjeuner. Le restaurant Ara, spécialisé en buffet et show-cooking pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner se composent de divers espaces thématiques. D’autres bars proposent cocktails tropicaux et mets légers comme le Cairi, l’Aquabar Toa, le Beach Bar Caraboou le  Bar Cusubi. D’autres bars restaurants sont réservés aux résidents des espaces Royal Service ou Family Concierge.

Pour les enfants

Programme quotidien d’activités pour les enfants, Baby-club pour els enfants de 1 à 4 ans et Mini-club pour les enfants de 5 à 12 ans, Teenager club pour les jeunes de moins de 18 ans.

Activités aquatiques

Sports nautiques : planche à voile, voile (Sunfish), catamarans, kayac & canoë, water-polo, 1 cours d’initiation à la plongée en piscine, une plongée par personne par semaine de séjour, sorties en mer de lundi à samedi (suivant disponibilités et conditions météo).